Logo les-10-meilleurs-sites-de-rencontre.fr

Revue du site de rencontre Nos Belles Années, un site dédié aux seniors

Les sites pour seniors sont actuellement en plein essor. En effet, les célibataires de plus de 50 ans ont des aspirations différentes de celles des personnes de 20 ou 30 ans. Nos belles années s’adressent donc à ces célibataires aux souhaits et envies spécifiques.

offer.name
  • Nos Belles Années

4 stars full

Nous allons aujourd’hui procéder à la revue de ce site de rencontre pour séniors, quelles sont ses spécificités ? qu’apporte-t-il de plus ? Vous trouverez ici toutes les réponses.

Simplicité, sûreté, réassurance : rendre accessible à tous la rencontre sur internet.

La rencontre sur internet soulève de manière générale beaucoup de questions, mais ce constat est encore plus flagrant pour les séniors.

Au premier rang de celles-ci on peut tout d’abord noter les a priori qu’une rencontre sur internet peut particulièrement soulever chez les personnes de plus de 50 ans. En effet, pour tous il y a encore peu la rencontre sur internet pouvait être un tabou. Nombreux étaient les couples qui s’étaient rencontrés sur internet mais n’osaient pas le dire, de peur d’un certain jugement social.

Aujourd’hui le site nos belles années enregistre une croissance de plus de 170 000 inscriptions par mois, ce chiffre à lui seul démontre combien les seniors d’aujourd’hui sont ouverts à ce type de rencontre.

Malgré tout, pour certaines personnes chez les plus de 50 ans, cette crainte reste présente et repose sur un sentiment général d’insécurité sur internet. Pour rassurer ses membres nos belles années déploient tous les moyens nécessaires. En effet c’est d’ailleurs le tout premier point mis en avant sur le site : le site est sûr et sécurisé.

Que faut-il entendre par “sûr” et “sécurisé” ?

La sûreté repose avant tout sur la conception du site qui ne donne pas accès aux autres membres à vos informations personnelles. En effet, toutes les communications sur le site sont faites par l’intermédiaire de la messagerie interne, ce qui fait que votre email ou toutes autres informations personnelles ne sont pas partagées sans que vous ne le décidiez vraiment. Vous avez également le contrôle sur la diffusion de vos photos ou tout autre élément de votre profil.

L’ensemble de ces éléments créent donc à la fois une distance rassurante avec les autres membres mais aussi la possibilité d’apprendre à les connaître progressivement et donc petit à petit nouer de vrais liens profonds avec eux. La conception même du site est donc faite pour créer un cocon sécurisant dans lequel vous allez petit à petit vous dévoiler aux autres membres et faire naître un début de relation.

Sécurisé renvoie plus à une dimension technique. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour que vos données soient complètement à l’abri des intentions malveillantes. Nous n’allons pas ici entrer dans le détail des mesures mises en oeuvre, mais la sécurité de votre profil est une priorité pour Nos Belles Années.

La simplicité d’utilisation : un mot d’ordre.

Certains célibataires de plus de 50 ans redoutent aussi parfois que faire une rencontre sur internet soit complexe. Nos belles années est d’une simplicité étonnante. Quelque soit votre rapport à la technologie ce site n’est donc pas clivant.

En quelques clics vous accéderez facilement aux autres profils, vous pourrez entamer des conversations avec aisance, tout est vraiment très instinctif et compréhensible immédiatement.

Cette simplicité d’utilisation va aussi de paire avec un parcours très naturel vers la rencontre qui va changer votre futur.

Un chemin très simple vers votre future rencontre.

En effet, dès l’inscription nos belles années simplifie véritablement votre démarche pour rencontrer.

Une inscription rapide et gratuite.

Le tout premier pas a entreprendre est de vous inscrire gratuitement. Cette étape est extrêmement simple, il vous suffit dans un premier temps d’indiquer si vous êtes un homme ou une femme, puis ensuite si vous recherchez un homme ou une femme.

Pour finaliser cette première étape il suffira ensuite de renseigner votre adresse email, ainsi que votre mot de passe. Comme nous l’avons vu dans la partie précédente votre adresse email ne sera pas communiquée aux autres membres, elle est destinée à la communication entre le site et vous. Vous devez absolument renseigner une adresse valide pour ne perdre aucune notification et donc aucune occasion de rencontrer la bonne personne.

Le test de personnalité : le moyen le plus efficace pour faire la meilleure rencontre possible.

Immédiatement après votre inscription un test de personnalité vous sera proposé. Bien qu’il puisse sembler un peu long ce test vous fera gagner du temps en vous proposant des personnes correspondant profondément à votre personnalité.

Le but de ce dernier est de faciliter votre mise en contact, en allant vers l’essentiel de ce que vous cherchez dans une relation. Basé sur des tests scientifiques, il cherchera à évaluer quel profil peut vous correspondre sur le plan de la personnalité. Il prendra en compte également bien sur les valeurs qui vous sont chères afin que vous trouviez une personne qui vous corresponde en tout point et avec laquelle vous pouvez vous projeter vers un futur radieux.

Finies donc les heures interminables à chercher parmi des centaines de profil, ce test fait la sélection pour vous et met en avant des personnes avec qui vous avez une forte compatibilité.

Profils compatibles, messagerie, visiteurs et à vous de jouer : les fonctions clés.

Toujours sur ce même test reposent un grand nombre de fonctions qui sont toutes destinées à vous faire rencontrer l’amour.

Lorsque vous vous connectez au site vous est d’abord présenté une vision complète de votre activité regroupant en une seule page les messages que vous avez reçus les principaux profils compatibles et la fonction à vous de jouer.

Au niveau de la messagerie l’interface est extrêmement simple, elle vous permet de consulter les messages de vos correspondants, de regarder à nouveau les profils et bien sûr de leur répondre.

La fonctionnalité des profils compatibles reste le point de départ incontournable. En effet, si ils vous sont présentés c’est qu’ils vous correspondent. Ces célibataires séniors inscrits tout comme vous ont donc de grande chance d’être votre futur partenaire. Laissez vous aller au visionnage de leurs photos, de leurs profils et n’hésitez surtout pas à vous lancer dans des messages si vous souhaitez tirer le meilleur de nos belles années.

Enfin, pour les plus timides ou indécis, la fonction “à vous de jouer” est des plus intéressantes. Elle vous permet en effet d’avoir un profil sélectionné pour sa compatibilité avec vous et de vous inciter à le contacter directement en vous présentant le profil et la fenêtre de messagerie. Particulièrement amusante et efficace cette fonction devrait retenir toute votre attention.

Dernière fonction intéressante celle des visiteurs de votre profil. Ainsi, certains célibataires séniors étant plutôt timides, vous pourrez vous mêmes décider d’engager la conversation auprès de ceux qui se sont intéressés à vous sans oser se manifester.

Une tarification très douce pour des fonctionnalités très haut de gamme.

Bien que Nos belles années soit gratuit, il propose des fonctionnalités avancées payantes qui sont très intéressantes si vous souhaitez augmenter l’efficacité de vos recherches.

Trois tarifications sont ainsi proposées.

On retrouve tout d’abord la fonction “premium mini” à 30 euros par mois pour 3 mois. Cette première adhésion permet de communiquer de manière totalement illimité avec les autres membres de ce site de rencontre sénior. Mais aussi d’accéder aux résultats de test de personnalité. Ce dernier élément s’avère très intéressant et vous permettra en effet de faire le point sur votre personnalité, votre rapport aux autres et votre recherche de l’amour, ou même si ce que vous recherchez est vraiment une relation amoureuse ou d’amour-amitié. Les résultats de ce test sont donc une mine d’or pour votre épanouissement personnel.

La deuxième tarification est la tarification dite ”premium classique”. Elle est à un tarif de 19 euros par mois pour une période de 6 mois. Vous donnant toujours accès aux deux avantages précédents, elle ajoute en plus quelques fonctionnalités très pratiques. On notera notamment l’accès à toutes les photos des profils. Ce détail peut vous permettre de vous faire une meilleure idée de votre interlocuteur, de son style de vie, de ses passions, ou pour les plus attentifs au physique de sa plastique. Vous verrez également quels sont les profils qui ont visité votre profil de manière illimitée. Dernière fonctionnalité incluse dans ce pack, la confirmation de la lecture de vos messages. Vous pourrez ainsi être serein et vous dire que si votre interlocuteur ne vous a pas répondu c’est qu’il n’a pas lu tout simplement votre message. Cette fonction attise autant vos sentiments qu’elle ne rassure donc.

Dernière tarification en vigueur, celle dite ”premium zen”. Elle regroupe toutes les fonctionnalités de la premium classique mais dans un tarif encore plus faible : 16 euros par mois pour 12 mois. Pour environ 50 centimes par jour vous pouvez donc avoir accès à un site de qualité, sûr et surtout aux moyens de rencontrer le ou la sénior fait(e) pour vous !

Dernier point concernant les abonnements, mais extrêmement notable, vous pouvez choisir votre moyen de paiement. Il est bien sur possible de payer en carte bleue, mais également par paypal ou pour les plus méfiants par chèque ou virement ! Ainsi encore un élément de garantie de plus vous est fourni !

Notre conclusion : Nos belles années un site de rencontre senior très qualitatif et simple.

Au cours de cette revue nous avons vu à quel point nos belles années était un site qualitatif et simple. C’est pour cela que plus de 170 000 personnes par mois s’inscrivent sur ce site. Alliant la qualité des profils à une utilisation convenant à tous, nous n’avons pas de reproches à faire à ce site de rencontre sénior, et au contraire que des éloges.

A rajouter que pour les seniors les plus accros à la technologie l’application mobile de nos belles années conservent toutes les qualités du site internet et vous permet de faire des rencontres n’importe où et n’importe quand !

Mais le principal point fort de ce site reste sa communauté, qui est d’abord fondée sur l’âge en rapport de ses membres. Ces derniers ayant déjà connu une ou plusieurs expériences amoureuses peuvent partager un état d’esprit et des expériences communes avec les personnes qu’ils rencontrent sur le site. C’est donc une expérience sans “décalages” qui est proposée, celle de pouvoir tout se dire en sachant que son interlocuteur est dans un état d’esprit similaire.

Ainsi donc, que ce soit les célibataires fréquentant le site, la qualité du site, sa simplicité ou sa sécurité, tous les indicateurs font de Nos Belles Années, l’un des leaders incontestable dans cette catégorie de site de rencontre sénior. Si vous n’avez pas encore sauté le pas d’une inscription sur un site, nous vous conseillons fortement de débuter par nos plus belles années afin d’être en de très bonnes mains.

offer.name
  • Nos Belles Années

4 stars full

Les tests les plus populaires

DisonsDemain, la rencontre sénior mais moderne.
Disons Demain

DisonsDemain est un site de rencontre senior très intéressant. Appartenant au groupe qui édite également meetic, il a été conçu spécifiquement pour les “jeunes de plus de 50 ans”.

Ce site qui dépoussière la rencontre senior est aujourd’hui en test sur les-10-meilleurs-sites-de-rencontre.fr, nous vous disons tout ce qu’il faut savoir, si vous êtes un senior à la recherche de l’amour.

  • rencontresenior

Elite Rencontre, le site de rencontre des personnes d’exception.
Elite Rencontre

Avec la timidité, la routine ou après une dure séparation, il est plus difficile de faire des rencontres amoureuses ou de trouver la personne qui partage les mêmes intérêts que vous.

Sur internet, le marché de l’amour connait également une belle ascension car en partant des petites annonces, tout a été vite changé par les sites de rencontre. En France, on recense près de 2000 sites dédiés à l’amour, seulement, comme il s’agit de votre vie, il faut choisir les meilleurs.

  • rencontresenior